20 sept. 2011

Les éjaculateurs précoces sont ils de merveilleux amants

Les éjaculateurs précoces seraient de merveilleux amants...
Seules les femmes vivant ou ayant connu des éjaculateurs précoces pourraient nous dire ce quelles en pensent.
Mais nous n'aurions toujours pas la vérité ! Car ces femmes ne pourraient attribuer des bons points et des satisfécits que selon leurs besoins sexuels et leurs propres envies.
N'oublions pas que l'amour entre deux personnes dans un couple n'est satisfaisant pour les deux partenaires que s'ils sont heureux tout les deux de ce qu'ils ont fait et ressentis durant l'acte ou les actes sexuels.
Une femme ne saurait être heureuse avec un homme qui veut lui faire l'amour durant 30 minutes 3 fois par jour, si elle se sent frustrée de caresses, et agacées de ces actes répétés. Une autre ayant besoin de sexe plus souvent se sentira malheureuse avec un homme incapable de la satisfaire aussi souvent quelle le souhaite.

Alors pourquoi ces propos sur les merveilleux amants éjaculateurs précoces ?
Je crois que c'est un effet de mode, le sexe fait beaucoup parler, beaucoup comparer. Mais peut être que tout simplement certains ou certaines osent enfin dire "oui je suis un éjaculateur précoce mais j'ai d'autres atouts" ou "oui, je suis en couple avec un éjaculateur précoce mais il me caresse longuement avec douceur que j'en suis à chaque fois bouleversée"....
La seule chose qui transpire de tout cela est que les hommes éjaculant "trop rapidement" voudraient donner du plaisir autrement à leur partenaire, sachant que durant le coït ils risquent de ne pas tenir la distance. Ils seraient plus sensuels et amoureux. Ils seraient réputés plus aptes à recommencer l'acte plus facilement car ils savent qu'ils tiendront mieux la distance cette seconde fois.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes heureux tout simplement en amour, ne cherchez pas à savoir et comprendre, à vous comparer à une pseudo normalité, et retourner les situations diverses dans tous les sens. Soyez heureux tout les deux, un point c'est tout.

Et n'oubliez jamais, en amour quand il y a un problème pour l'un ou l'autre, il faut toujours en parler ensemble. Car si vraiment l'éjaculation précoce est un véritable problème dans le couple, il faut savoir qu'il existe des solutions sur le net, ou si vous le pouvez allez ensemble voir un médecin ou un sexologue.
En attendant nous attendons vos confidences, hommes et femmes, en toute discrétion et anonymat. 

3 commentaires:

ludivine a dit…

de toutes facon les mecs veulent toujours faire croire que c'est des dieux au lit ! c'est bien connu... Perso j'ai connu des mecs "normaux" mais ils y a des fois ca part vite ! à mettre sur le conte du stress ou de la fatigue ou d'une super excitation je ne sais pas.

Anonyme a dit…

Je suis un homme et je suis un éjaculateur "rapide". Je dit rapide car ce n'est pas pareille à chaque fois. J'ai lu votre article avec beaucoup d'attentions et c'est vrai que je suis plus attentif aux caresses aux bisous pour faire durer longtemps et ne pas décevoir surtout avant la première éjaculation. J'aime refaire l'amour 15, 30 minutes ou une heure après car je suis plus détendu et je sais que ca sera plus facile pour moi. Se que j'aime surtout c'est donner du plaisir à ma partenaire avec des massages, des caresses buccales, avec mes mains. je ne sait pas si je suis un merveilleux amant, loin de là mais Je me reconnais dans votre article

Hervé a dit…

Je suis un homme, et je peux dire que les femmes sont les hommes, ils y en a qui mettent longtemps avant de jouir et d'autres qui y arrivent vite. Mis à part qu'une femme peux jouir plusieurs fois à la suite sans attendre, l'éjaculation précoce d'un homme n'est pas forcement un problème si les deux partenaires sont au diapason ! De toute façon homme ou femme on n'est pas au top à chaque fois.